Choisir mon forfait pour les remontées mécaniques

Dès qu'une remontée mécanique est utilisée, le forfait de ski est obligatoire (non compris dans les tarifs des cours de ski).

SKI  

ENFANTS
Club Piou-Piou : pas de forfait nécessaire sauf sur demande du moniteur en fin de semaine (selon l'évolution des enfants)
Ourson : pas de forfait nécessaire le premier jour. Le moniteur vous indiquera le forfait à prendre pour le lendemain (forfait Initiation voire Evolution).
Flocon : forfait Initiation à minima le premier jour obligatoire. Le moniteur vous indiquera le forfait à prendre pour le lendemain (forfait Initiation voire Evolution).
A partir du niveau 1ère étoile : forfait Sybelles 

ADULTES
Débutant : forfait Initiation à minima le premier jour. Le moniteur vous indiquera le forfait à prendre pour le lendemain (forfait Initiation voire Evolution).
Classe 1 et 2 : forfait Sybelles conseillé ou forfait Evolution à prendre au jour le jour.
Classe 3 et 4 : forfait Sybelles

SNOWBOARD

Goomie rider et débutant : forfait Initiation à minima obligatoire le premier jour. Le moniteur vous indiquera le forfait à prendre pour le lendemain (forfait Initiation voire Evolution).
Rookie rider et snowboard 1 : forfait Initiation à minima obligatoire le premier jour. Le moniteur vous indiquera le forfait à prendre pour le lendemain (forfait Initiation voire Evolution).
Izzy rider et snowboard 2 : forfait Evolution à minima.
Snowboard 3 : forfait Sybelles

Si vous ou votre enfant souhaitez skier en dehors des heures de cours durant votre séjour, nous vous conseillons de prendre un forfait Sybelles pour la semaine. 

Plus d'infos sur les forfaits